Apple commence à commander les composants de son iPad 5 et son iPad Mini 2 et se sépare de Samsung

iPad 5 et son iPad Mini 2

Selon nos informations, la compagnie Apple serait en train de procéder aux commandes des différents composants de ses deux prochaines tablettes, à savoir l’iPad 5 et l’iPad Mini 2.

iPad 5 et son iPad Mini 2

A ce sujet, il y aurait actuellement une tension palpable entre la compagnie et son fournisseur Samsung, qui est également son concurrent numéro un. La compagnie à la pomme avait poursuivi le géant coréen en justice à travers plusieurs pays en raison de la trop forte ressemblance des produits Samsung avec les siens. Des attaques auxquelles la compagnie sud coréenne avait contre attaqué. La bataille juridique n’a fait qu’empirer les choses, puisque selon ET News, Apple a laissé entendre qu’elle commandera dorénavant ses composants pour son iPad mini 2 et son iPad 5 chez n’importe quel fournisseur excepté Samsung. Un fait qui ne semble pas préoccuper la firme sud coréenne si on se réfère aux déclarations faites par son vice président.

Apple n’a pas communiqué d’informations claires au sujet de son iPad Mini 2, ce qui fait qu’on ne sait pas encore si l’appareil embarquera un écran Retina, ou quel type de processeur ou de capteur photo il possédera. Pour ce qui est de l’iPad 5, il se dit que la grande tablette restera dans le même style que les précédentes mais proposera des améliorations majeures côté caractéristiques.

On se demande alors si ces commandes démontrent qu’Apple songe vraiment à lancer ses produits dès cet été, ou signifient seulement qua la compagnie voudrait prendre de l’avance et assurer la disponibilité de ses composants à temps .Les jours qui viennent vont certainement nous en dire un peu plus.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air