Apple lance deux nouveaux spots publicitaires pour son iPad Air !

Il y a peu, nous vous avons montré le dernier spot publicitaire de l’iPad Air d’Apple. Ce spot de 90 secondes a débuté lors des éliminatoires de la NFL. Il y avait Robin Williams qui lisait quelques unes de ses notes de Dead Poets Society, the quiet; ces mots apaisants ont créé une sorte de contraste ou une juxtaposition avec l’action qui se déroulait sur le terrain. Comme nous l’avons déjà indiqué, Apple a misé sur nos émotions pour nous vendre du rêve. En sachant que 90 secondes de direct coûtent assez cher même pour une compagnie de renom comme Apple dont le chiffre d’affaires est assez conséquent, Apple a intelligemment organisé ce long spot publicitaire en deux parties de 30 secondes.

Apple lance deux nouveaux spots publicitaires pour son iPad Air

Cela ne permettra pas seulement à Apple de faire du direct quand bon lui semble, mais aussi de faire passer le message en dépensant moins d’argent. Apple a notamment créé le site internet ‘Your Verse’ qui nous donne plus de détails concernant les personnes qui apparaissent sur le spot en question. Accessoirement, ce site nous permet notamment de voir la façon unique avec laquelle ces mêmes personnes utilisent leurs iPad Air.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air