Apple lance les invitations pour le 22 octobre !

invitation 22octobre

Comme prévu, Apple a envoyé hier les invitations pour son évènement qui se tiendra le 22 octobre. Il se tiendra à San Francisco et nous découvrirons enfin les tout nouveaux iPad 5 et iPad Mini 2, ainsi que d’autres produits Apple. Les dernières rumeurs avaient donc raison, et dans moins d’une semaine, Tim Cook nous présentera ses deux nouvelles tablettes. Grâce à de nombreuses fuites, on sait maintenant tout un tas de choses sur l’iPad 5 et l’iPad Mini 2.

L’iPad 5 devrait être dévoilé avec un tout nouveau design, semblable à celui de l’iPad Mini, et sera donc beaucoup plus fin et léger que son prédécesseur. L’écran et la résolution resteront les mêmes, soit un écran de 9.7 pouces et une résolution de 2048×1536 pixels.

De son côté, l’iPad Mini 2 devrait avoir un écran amélioré, avec la même résolution que l’iPad 5. Le processeur devrait également être plus puissant, et nous pensons donc que ce pourrait être un A6. L’A7 serait alors réservé à l’iPad 5. De nombreuses rumeurs annoncent aussi que les deux tablettes seront dotées d’un capteur d’empreintes digitales, comme l’iPhone 5S.

En plus des deux iPad, on s’attend à ce qu’Apple dévoile le 22 octobre une nouvelle Apple TV, un nouveau MacBook Pro et probablement une smartwatch. Il n’y a donc plus qu’à attendre !

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air