Apple prépare la sortie de L’iPad 5 et de L’iPad Mini 2 pour septembre; début de la production pour le mois de juillet

Apple serait entrain de préparer les sorties de L’iPad 5 et de L’iPad Mini 2 pour septembre, leur production débutera en juillet selon nos informations.apple corp

L’iPad sera 15% plus fin et gagnerait 25% de lumière de plus que son prédécesseur, et il tournerait sous un processeur A7X.

Selon le blog de  DigiTimes, l’écran serait confié à LG, Samsung et Sharp, et la production va s’accélérer en septembre. Une sortie serait alors prévue en ce même mois.

Notons que les 3 compagnies citées plus haut contribuent également à la production de L’iPhone 6 et de l’iPhone 5S.

D’après ce qu’on entend, l’iPad Mini 2 serait doté d’une résolution 2048 x 1536 pixels, c’est-à-dire 4 fois plus que son prédécesseur et similaire donc à celle de L’iPad 4. La production de l’écran serait confiée au constructeur chinois AU Optronics.

Concernant d’autres caractéristiques, il semblerait que l’iPad mini2 aurait un processeur dual core A7, un écran de 7.9 pouces, une autonomie de batterie de 10H, et un appareil photo 1080 pixels HD vidéo recording. Apple essaierait aussi de réduire l’épaisseur de ses 2 nouveaux produits en ayant recours à la technologie IGZO de Sharp.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air