Après l’iPhone 5S, l’iPhone 5C et l’iPad Air, Apple a de grands projets pour 2014 !

Les fans de la marque à la pomme vont bientôt être chouchoutés. En effet, le géant Apple qui se distingue des autres constructeurs de par ses iPhone et autres iPad s’apprête à attaquer la nouvelle année en beauté !

M_Id_451469_Tim_Cook_Apple

Voici le message qui a été adressé par Tim Cook aux employés d’Apple:

« Nous nous attendons à voir beaucoup de belles choses en 2014, y compris certains grands projets, qui nous le pensons, plairont énormément à nos clients ».

« Pendant cette saison festive,  des dizaines de millions de consommateurs à travers le monde, toutes couches sociales confondues, utilisent les produits d’Apple pour la première fois ».

Tim Cook a exprimé sa fierté au sujet des performances remarquables qui ont été enregistrées par Apple en 2013. Lisez ceci:

« Nous avons intronisé des appareils de pointe dans chacune des gammes de nos produits en 2013 ».

Au cours de cette année, la compagnie californienne s’est affirmée sur le marché des Smartphones, grâce notamment à la sortie des iPhone 5S et 5C. En outre, Apple a lancé son nouveau système d’exploitation, iOS7. La marque à la pomme a également lancé sa toute dernière version de système d’exploitation pour les ordinateurs et pour les serveurs. Evidemment, nous parlons de l’OS X Mavericks qui est disponible gratuitement pour les clients de la marque à la pomme. Rappelons aussi qu’Apple a récemment intronisé son bel iPad Air, ainsi que son nouvel iPad mini 2 avec écran Retina. La semaine dernière, Apple a commencé à commercialiser ses tout nouveaux ordinateurs portables, les Mac Pro qui sont fabriqués dans une usine qui se trouve à Austin, au Texas.

Tim Cook a ajouté qu’en 2013, l’App Store d’Apple a atteint 50 milliards de téléchargements!

Cook a notamment dit ce qui suit:

« Ensemble, nous avons montré au monde entier que chez Apple, l’innovation allait au-delà de nos produits et de leurs ventes. J’estime que je suis la personne la plus chanceuse au monde tout simplement parce que j’ai le privilège de travailler dans cette entreprise incroyable avec vous tous ».

En Inde aussi, Apple a remarqué que les ventes de l’iPhone ont tout bonnement explosé. En effet, les ventes de ce Smartphone ont enregistré une montée en flèche d’avril à juin 2013. Un peu plus tôt cette année, Cook avait indiqué qu’Apple comptait lancer plein de nouveaux produits en 2014, et que cela comprendrait aussi de nouveaux segments de produits. Lors d’une conférence téléphonique avec des investisseurs, Tim Cook a déclaré que les clients auront droit à de nouveaux produits et que cela débuterait en automne et se prolongerait jusqu’en 2014.

Voici une autre déclaration de Tim Cook:

« Spécifiquement en termes de nouvelles gamme de produits, si vous observez les compétences d’Apple en matière de ‘hardware’, de logiciel et de services, et si vous prenez en compte cet incroyable écosystème, vous verrez que cet ensemble d’éléments est unique. Personne ne possède de telles compétences. Evidemment, nous croyons fermement que nous pouvons utiliser nos compétences pour fabriquer d’autres produits géniaux qui appartiendraient à des gammes représentant des segments de marché jusqu’ici jamais approchés par Apple. Nous sommes très confiants par rapport à cela ».

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air