Bientôt la sortie de l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2 ; Le prix de l’iPad mini ;La disparition de l’iPad 2

l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2

Nouvelle intéressante! Apple offrirait 15 à 17 % de rabais  sur ses tablettes iPad 4 et IPad Mini, un signe qui en dit long sur la sortie imminente de l’iPad 5 et l’iPad Mini 2.

Cependant, ceci ne s’appliquerait que sur les iPad 4 et iPad Mini rénovés, sûrement une manière de booster les ventes de ces derniers.

l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2

Grace à ces nouvelles réductions, un iPad mini 16GB ou 32GB coûterait respectivement $249 et $359, une réduction de 15 a 16 %. Celui de 64GB serait quant à lui à $346.

En ce qui concerne l’iPad 4, les 2 modèles 16GB et 32GB baisseraient de 16% et couteraient $419 et $499, et celui de 64GB serait autour de $579 (avec un rabais de 17%), avec à la clé une garantie d’un an et une batterie offerte pour tous ces produits Apple.

Dans un autre contexte, on vient de remarquer récemment que la tablette de 2eme génération  a disparu complètement de la circulation, En fait, l’iPad 2 n’est plus disponible chez les détaillants et les revendeurs, un signe de plus que la prochaine arrivée de iPad 5 est plus qu’imminente.

Si on en croit les différentes rumeurs, l’iPad Mini 2 sera équipé d’un écran de 7.9 pouces avec une résolution de 2048 x 1536 pixels, c’est-à-dire 4 fois  plus que la résolution de l’actuel iPad Mini et égale à celle de l’iPad. Il sera aussi doté d’un dual core A7 comme processeur, d’un appareil photo HD Isight 1080 pixels, et sa batterie aurait une durée de vie de 10 heures.

Aussi, Apple envisagerait de réduire l’épaisseur de son iPad en ayant recours à la technologie  IGZO (indium gallium zinc oxide) de Sharp.

Dernière chose, l’iPad 5 serait sans monture. Selon Horowitz, ce côté du  design est la meilleure  preuve qu’Apple a eu recours à la technologie de Sharp. Cependant, la capacité de ce dernier  à livrer le travail à temps jouera un rôle capital dans la fabrication de la tablette.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air