Date de lancement de l’iPad 5, de l’iPad mini 2 et le téléchargement gratuit d’iOS 7: les dernières news

Date de lancement de l'iPad 5, de l'iPad mini 2

Avec l’arrivée de l’automne, nous nous attendons tous à ce qu’Apple soit très occupée. Découvrons ensemble ce que les toutes dernières rumeurs ont mentionné au sujet de la date de lancement et des spécificités de l’iPad 5, l’iPad mini 2, et l’iOS 7.

Date de lancement de l'iPad 5, de l'iPad mini 2

Cette année, les rumeurs ont continué de faire rage sur le net depuis le début des fuites en tout genre. Ce qu’il faut savoir avec ces deux tablettes, c’est que des opérations marketing chez différents marchands comme ‘Best Buy’ ont récemment laissé penser que leur lancement était très proche. Concernant la compagnie Best Buy, cette dernière a dernièrement commencé à vendre des iPad d’occasion au rabais. En d’autres termes, il s’agit de tablettes dont l’écran est légèrement endommagé ou de terminaux rendus par leurs utilisateurs. Best Buy les vend donc pour la modique somme de 50 dollars (c’est-à-dire au prix de 37 euros).

Si vous nous lisez régulièrement, vous devez certainement savoir que l’iPad 5 est censé être très fin. La nouvelle tablette d’Apple serait aussi plus légère que le modèle précédent. De son côté, l’iPad mini 2 sera équipé d’un meilleur processeur, ainsi que d’un écran Retina. Selon certains experts, les deux nouvelles tablettes marcheront très probablement avec la toute dernière version iOS 7, prévue pour novembre 2013.

Il est clair que ce lancement suivra celui de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C qui est prévu pour le 10 septembre prochain. En fait, nous sommes sûrs qu’Apple sera bel et bien occupé cet automne; le groupe projette de nous dévoiler la dernière version béta d’iOS 7 le 10 septembre 2013, juste après sa finalisation.

Après le fameux lancement, ladite version sera disponible en téléchargement gratuit sur l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’iPad 2, l’iPad avec écran Retina, ainsi que sur l’iPad mini et les autres nouveaux produits dont le lancement est prévu pour très bientôt. Ce nouveau système d’exploitation est censé arborer un design et une ergonomie plus simple. Il faut savoir qu’il exécutera mieux les programmes en multitâches, qu’il offrira une meilleure navigation sur internet, une meilleure application pour l’appareil photo et qu’il offrira beaucoup d’autres points positifs.

Nous vous tiendrons au courant jour après jour des dernières révélations à ce sujet. La saison prochaine promet d’être passionnante chez Apple.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air