De nombreuses entreprises adoptent les produits d’Apple

Selon le Wall Street Journal, Apple voit augmenter les ventes de ses produits grâce à l’iPhone. En effet, un certain nombre de produits Apple a agi comme un « halo » au fil des années, permettant des ventes importantes pour la firme américaine.

De nombreuses entreprises adoptent les produits d’Apple

Par exemple, l’iPod à contribuer à faire adopter les appareils Mac par les consommateurs, en particulier parmi les étudiants. Mais l’iPhone est le produit qui a le plus réussi dans l’histoire d’Apple et a entraîné d’énormes ventes d’iPad et de Mac. Ainsi, un quart des ordinateurs fournis par l’entreprise Cisco sont des Mac. De nombreuses entreprises déploient également des applications personnalisées pour les iPhone et les iPad.

LG&E et KU Energy LLC, le plus grand producteur d’électricité du Kentucky a approuvé l’iPhone pour ses employés en 2010. Il a ensuite utilisé les iPad et a crée des applications pour aider ses patrouilleurs en hélicoptère. Ceux-ci peuvent ainsi identifier l’emplacement d’un problème facilement.

Maintenant, les ingénieurs du service public qui gèrent les centrales utilisent les iPad pour enregistrer la quantité d’électricité produite. Les responsables d’entrepôts utilisent également la tablette pour scanner les codes barres et pour le suivi des outils et des matériaux.

Les dirigeants d’Apple mentionnent souvent l’adoption de leurs produits par les entreprises, et le développement d’applications sur mesure : c’est une grande fierté pour le géant américain.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air