De nouvelles images en HD nous montrent l’iPad 5 de couleur ‘Space Grey’

De nouvelles images en HD nous montrent l'iPad 5

Récemment, nous avons eu droit à plusieurs clichés fuités montrant la coque du prétendu iPad 5. En fait, nous avons même vu des vidéos de la prise en main de cette belle tablette. Notons que l’ensemble de ces photos et autres séquences vidéo ne sont pas vraiment impressionnantes de par leur qualité visuelle. Aujourd’hui, nous voulons observer le prochain iPad 5 de plus près ou du moins, sa coque et son bouton ‘home’. Nous voulons comparer ceux de couleur ‘gris standard’ et ceux en ‘Space Grey’. A ce stade, nous nous concentrons surtout sur la qualité des images. Sonny Dickson, le fan invétéré d’Apple a fait du bon travail car il nous a souvent fourni des images montrant la probable conception de ce nouveau terminal et cela nous a bien informés. Accessoirement, nous ne nous attendons pas à ce qu’Apple nous surprenne avec de nouveaux composants internes.

De nouvelles images en HD nous montrent l'iPad 5

Nous prévoyons que l’iPad 5 utilisera le processeur A7 d’Apple et qu’il affichera la même résolution de 2048 x 1536 pixels. Hormis cela, cette nouvelle tablette aura probablement un appareil photo amélioré de 8 méga pixels. Plus intéressant encore, nous imaginons que l’iPad 5 débarquera avec un lecteur d’empreintes digitales à bord.

Alors que nous n’avons pas encore aperçu de photos qui pourraient le confirmer, nous devinons qu’Apple nous proposera un iPad 5 de couleur champagne parce que nous avons déjà aperçu un iPad mini arborant cette couleur. Evidemment, nous savons tous ce à quoi nous devrons nous attendre avec l’iOS 7. Autrement dit, il ne nous reste qu’à patienter un peu avant le lancement officiel de ce nouveau bijou, qui rappelons-le, est prévu pour le 22 octobre prochain et nous avons hâte que cet appareil soit enfin disponible.

Retrouvez plein d’autres photos ci-dessous.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air