De nouvelles photos fuitées confirment que le design de l’iPad 5 sera inspiré de celui de l’iPad mini

le design de l'iPad 5 sera inspiré de celui de l'iPad mini

L’auteur des vidéos montrant le prétendu design de l’iPhone 5S, l’iPhone 5C et de l’iPad 5 s’est manifesté une fois de plus. Il faut rappeler que ce dernier a publié un ensemble de nouvelles photos en qualité HD. En effet, les vidéos que Sonny Dickson a posté précédemment nous expliquaient comment la tablette cinquième génération d’Apple serait conçue et nous montraient également sa prise en main. Ce fan invétéré d’Apple a entre autres publié des clichés de bonne qualité montrant des coques prétendues elles aussi, être celles du nouvel iPad 5.

le design de l'iPad 5 sera inspiré de celui de l'iPad mini

Objectivement, ces photos nous indiquent que l’iPad 5 aurait une coque plus fine que celle du modèle précédent et que le design du nouveau terminal ressemblera beaucoup à celui de l’iPad mini actuel. Les anciennes fuites affirmaient que l’iPad 5 n’héritera pas de ces courbes sur les rebords qu’on peut voir sur les anciens iPad. En réalité, la majorité des spéculateurs s’accordent à dire que l’iPad 5 sera beaucoup plus plat et carré, similairement à l’iPad mini.

En outre, la nouvelle tablette apparait plus fine et plus mince sur la plupart des photos. Cependant, la taille de l’écran demeure la même. La rumeur dit notamment que l’iPad 5 arborera une bordure chromée et des baffles des deux côtés du branchement du chargeur lightning en dessous de la coque de l’appareil, offrant ainsi un look plus affiné et plus sobre que jamais.

Hormis cela, le design de l’iPad 5 nous rappelle celui de l’iPad mini car la tablette est équipée d’une caméra en frontal et d’une deuxième en dorsal, et cette dernière arbore un des boutons volume sur les côtés. On peut également remarquer la présence du bouton ‘home’ classique en dessous de l’écran.

Même en présence de telles photos, le doute persiste concernant le lancement officiel de l’iPad 5 le 10 septembre prochain. Nous prévoyons qu’Apple nous dévoilera l’iPhone 5S et l’iPhone 5C à cette même date.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air