De nouvelles photos nous montrent la face arrière de l’iPad 5

De nouvelles photos nous montrent la face arrière de l'iPad 5

Le site français Nowhereelse.fr a posté de nouvelles photos censées montrer le coté dorsal du nouvel iPad 5. On y voit une coque plus fine de couleur argentée; ces images semblent être en adéquation avec les rapports précédents qui maintiennent que l’iPad 5 utilisera une coque similaire à celle de l’iPad mini, actuellement en vente sur le marché. Autre donnée, ces clichés nous montrent également l’arrière de la coque de l’iPad mini. A vrai dire, nous ne savons pas encore si cette dernière est prévue pour l’iPad mini qu’on connait déjà, ou si elle habillera le nouveau modèle.

De nouvelles photos nous montrent la face arrière de l'iPad 5

Il faut dire que tout au long de ces derniers mois, un certain nombre de rapports, prétendant être des fuites fiables des deux produits, ont fait surface. En outre, la face arrière de l’iPad  5 a commencé à faire l’objet de plusieurs fuites dès la fin de janvier dernier. Nous savons notamment qu’une photo très similaire à celle dont nous vous parlons aujourd’hui a fait le tour du net, un peu plus tôt ce mois-ci.

Il existe également une séquence vidéo assez courte, supposée nous montrer le coté frontal, ainsi que le coté dorsal du nouvel iPad 5; on y voit aussi le digitizer de la tablette. La vidéo en question expose entre autres des photos qui illustrent clairement la face avant d’un nouvel iPad noir, ainsi que l’assemblage du digitizer.

De nouvelles photos nous montrent la face arrière de l'iPad 5

D’autre part, le mois passé, un rapport a mentionné que l’iPad mini 2 sera probablement doté d’un écran Retina; selon ce même rapport, la petite tablette d’Apple sera disponible dans un assortiment de couleurs variées. Rappelons qu’au mois dernier, d’autres photos supposées montrer l’iPad mini 2 ont fait surface. Elles nous présentaient une face arrière argentée, et un logo d’Apple tout en noir. Ce que nous pouvons dire, c’est que stylistiquement, Apple nous a plutôt habitués à des logos à effet miroir.

Comme vous le savez, la marque à la pomme est censée lancer l’iPad 5 en même temps que l’iPad mini 2. Autre détail, à Cupertino on a parlé des trois derniers mois de l’année en cours. Tout laisse à penser que le lancement de ces deux iPad aura lieu juste après celui des nouveaux iphone qui débarqueront normalement le 10 septembre prochain.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air