Etats-Unis: 125 dollars d’économies sur un iPad Pro de 9.7 pouces !

Etats-Unis 125 dollars d’économies sur un iPad Pro de 9.7 pouces !

Avez-vous encore besoin d’avoir la preuve qu’Apple annoncera vraiment un nouvel iPad Pro de 10.5 pouces le 5 juin prochain, lors de sa conférence WorldWide Developer ?

D’accord, et si nous vous disions qu’une remise vient d’être proposée aux Etats-Unis pour le modèle qui est maintenant considéré comme étant son prédécesseur ?

L’iPad Pro de 9.7 pouces peut maintenant être acheté pour la somme de seulement 474.99 dollars, soit l’équivalent d’environ 423 euros avec un stockage de 32 Go si les consommateurs ne voient aucun inconvénient à faire leur achat chez Best Buy. Cela représente une baisse incroyable de 125 dollars, soit de 111 euros, par rapport au prix de base de ce modèle et 25 dollars, soit 22 euros de moins que le prix le plus bas que nous ayons jamais découvert pour ce modèle.

Alors d’après vous, c’est forcément une grande coïncidence et pas une liquidation de stock ?

Et bien, vous pourrez en juger. A noter que l’iPad Pro de 10.5 pouces est censé être le successeur de ce modèle de 9.7 pouces ; celui-ci débarquera probablement avec des dimensions similaires mais avec un écran qui sera légèrement plus grand, grâce à des bordures qui seront plus petites. Si cela vous importe peu toutefois, l’achat de l’iPad Pro de 9.7 pouces au prix de 474.99 dollars, soit de 423 euros est une affaire attrayante.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air