iPad 5 : Deux nouvelles fonctionnalités ajoutées [PHOTOS]

iPad 5 : Deux nouvelles fonctionnalités ajoutées [PHOTOS]

L’iPad 5 d’Apple devrait être accompagné de beaucoup de nouvelles fonctionnalités, dont une serait en relation avec le fameux Google Map.

En effet, les autorités américaines viennent tout juste de donner leur feu vert pour que l’invention d’Apple soit activée. Une invention qui consiste à ce que les utilisateurs de l’iPad puissent accéder à un assistant virtuel d’outils comme une règle, un rapporteur, un compas, un pochoir…..Ou même un stylet, d’après un rapport de Patently Apple.

Une application qui  devrait voir le jour dans la version complète de la Plateforme iOS 7. Cet outil de design inclus plusieurs manipulations  en mode multitouche comme le fait de transférer les tâches de votre ordinateur vers votre mobile.

iPad 5 : Deux nouvelles fonctionnalités ajoutées [PHOTOS]

Selon Apple, CAD et les autres programmes de transfert seraient idéales pour l’iPad à travers l’écran multitouches.

D’après Apple Insider, cet outil permet à l’utilisateur de « réajuster, redimensionner, ou faire d’autre modifications grâce au support des mouvements ».

Ce support va donc permettre aux utilisateurs  de se servir de nombreux outils virtuels  comme  souligner avec une règle, travailler avec un rapporteur, ou même faire tout ceci simultanément. Aussi, ces outils pourront être personnalisés ou modifiés selon les besoins et les préférences de l’utilisateur.

Un autre outil serait présent sur l’iPad 5, un outil venant tout droit de Google.

En effet, la version 2.0 de Google Maps pour l’iOS 7 sort cette semaine, et serait spécialement adaptée à l’écran de l’iPad et de l’iPad Mini.

Google vient de procéder à des améliorations au niveau de la navigation, avec des rapports et des mises à jour régulières, d’après 9to5Mac.

Les mises à jour incluent également l’intérieur des centres commerciaux, des gares, et des aéroports, avait ajouté le site centric tech.

Pour terminer, rappelons que la plupart des analystes estiment que la sortie de cet iPad sera juste après celle de l’iPhone 5S, ce qui laisse croire que la date de son lancement sera entre le mois de septembre et d’octobre

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air