iPad 5 et iPad mini 2 : nouvelle promotion chez Best Buy

iPad 5 et iPad mini 2

Le lancement des nouvelles tablettes iPad 5 et iPad mini 2 d’Apple serait de plus en plus imminent, si l’on en croit les nouvelles offres de Best Buy.

En effet, le fameux détaillant propose actuellement des bons d’achat entre 25$ et 50$ pour toute acquisition d’une tablette présente sur le marché en ce moment. Une belle manière de se débarrasser du vieux stock et de faire de la place pour les prochains produits.

iPad 5 et iPad mini 2

Il faut souligner que contrairement aux récentes promotions de Best Buy, celle-ci devrait durer plus longtemps, specialement pour les iPad actuels. Un signe de plus que les nouvelles tablettes sont en chemin.

Apple avait déjà laissé entendre par le passé que ses iPad pourraient venir en automne, précisément au même moment que l’iOS 7. Ceci nous pousse à croire que la plateforme pourrait bien accompagner les deux tablettes.

Rappelons-nous à ce sujet que les trois derniers iPad sont tous sorti au printemps, et celui de la quatrième génération a été lancé en automne dernier, c’est à dire un mois après la sortie de la version iOS 6 sur les iPhone et les iPod touch.

Pour revenir à l’information du jour, il faut savoir que Best Buy avait déjà eu recours à d’autres promotions par le passé, comme celle du mois de mai qui avait conduit le détaillant (et d’autres par la même occasion) à baisser les prix des tablettes durant un moment qui n’a pas duré longtemps .Mais il se semble que cette fois-ci les choses soient différentes et que l’arrivée des nouveaux produits ne va plus tarder.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air