IPad 5 et IPad Mini : Nouvelles fuites ?

IPad 5 et IPad Mini Nouvelles fuites

Confirmant certaines rumeurs qui annonçaient une possible réduction de ses bords, cette nouvelle fuite d’images qui a eu lieu récemment concernant le nouvel IPad voudrait que la tablette IOS 5éme génération subisse certainement un « taillage’ » drastique au niveau de ses bords.

IPad 5 et IPad Mini Nouvelles fuites

« C’est une décision inesthétique que la compagnie a prise afin que l’utilisateur puisse tenir la tablette d’une seule main. Pour ceci, Apple à introduit une technologie qui permettrait de faire glisser le  touchscreen avec le pouce pendant qu’on tient la tablette, sans avoir recours à d’autres touches. » avait déclarée la firme l’année dernière.

Sur l’image fuitée, on peut voir que les bords en bas et en haut ont subi une modification, et ceci laisserait croire que l’iPad 5 sera peut être plus petit sans toutefois perdre ses 9.7 pouces.

Certains disent que cette tablette 5ème génération serait d’après une comparaison moins encombrante que la précédente.

D’un autre coté, la compagnie serait en train de préparer le lancement d’un IPad  « Full Size » pour la fin de l’année. Pour ce qui est de l’IPad Mini, la tablette sera dotée d’un écran Retina avec à la clé, une 3ème mise à jour prévue pour 2014 accompagnée de nouvelles améliorations, dont une au niveau du processeur.

Concernant le Keynote qui aura lieu très prochainement, il se murmure que la nouvelle plateforme d’Ios 7 sera introduite et que des mises à jour des macbooks seraient apportées. Pas de nouveaux modèles d’iPad donc.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air