iPad 5 : Gene Munster de Piper Jeffrey croit en sa sortie avant le mois d’avril

iPad 5 : Gene Munster de Piper Jeffrey

L’iPhone 5 n’aurait pas encore de successeur pour ce premier trimestre malgré la venue imminente du Galaxy S4 de Samsung. Ce n’est pas le cas de l’iPad 4 qui aurait un petit frère dans les semaines qui viennent d’après les sources et les analyses de Gene Munster.

iPad 5 : Gene Munster de Piper Jeffrey

Piper Jeffrey se basant sur les habitudes d’Apple pour soutenir sa position

Peter Misek a été informé la semaine dernière par l’une de ses sources de la tenue d’un évènement organisé par Apple pour les développeurs au mois de mars prochain. L’analyste a donc conclu que l’iPad 5, l’Apple TV ou une fonction en rapport avec les deux produits pourrait voir le jour au cours de cet évènement. Quelques heures après son annonce concernant cet évènement, Jim Dalrymple de The Loop a affirmé, assurant aussi ses sources, qu’il n’y aurait aucun show chez Apple au mois de mars. Cela n’a toutefois pas empêché Gene Munster de soutenir ses hypothèses. Le 18 février dernier, il a encore fait part de ses points de vue en se fondant sur les habitudes de la marque à la pomme. D’après lui, Apple ne pourrait pas s’abstenir de présenter un iPad au printemps prochain, c’est-à-dire au mois de mars ou avril. Le seul produit de la gamme iPad présenté en dehors de cette période était en effet l’iPad 4.

L’analyste soutient les rumeurs sur la ressemblance de l’iPad 5 avec l’iPad mini

Gene Munster a aussi donné son avis sur les rumeurs concernant la ressemblance de l’iPad 5 et l’iPad mini. La ressemblance ne serait pour lui qu’extérieure. Certains éléments apparents du mini seront conservés pour les prochains iPad standards, mais en ce qui concerne les autres caractéristiques, Apple marquera la différence entre les deux gammes. On en saurait peut-être plus au mois prochain.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air