iPad 5, IPad mini 2 et iPhone 5S : Risquent –ils d’avoir la même date de sortie ?

iPad 5, IPad mini 2 et iPhone 5S

Bien que les nouveaux produits d’Apple vont certainement connaitre un succès assuré, leur sortie serait par contre sujette a plusieurs spéculations. Cette dernière risque en effet de tomber pratiquement a la même date, ou du moins, à des dates pas assez éloignées les unes des autres.

iPad 5, IPad mini 2 et iPhone 5S

depuis Steve Jobs, Apple a bien changé :

de notre point de vue et celui de certains de nos lecteurs, les choses ont bien changées au sein de la compagnie californienne depuis la mort de Steve Jobs. Ces changements se font remarquer plus précisément depuis le WWDC de l’année dernière, où il était question du lancement de l’iPhone 4s, ce qui ne fut pas le cas bien sûr. La même chose se répétait quelques temps après pour l’iPhone 5, un iPhone que certains sites spécialisés attendaient pour le WWDC 2012, chose qui n’est pas arrivée non plus.

La date de sortie de l’iPhone 5S serait encore repoussée :

par le passé, on avait assuré que l’iPhone 5S serait prévu pour le WWDC 2013, mais certains doutes planent à ce sujet en sachant que l’événement en question aura lieu dans pas longtemps.

Tout ceci nous pousse à croire que les 3 produits Apple -en l’occurrence l’iPad 5, l’iPad mini 2 et iPhone 5s–  sortiront presque en même temps, ce qui n’est pas très bon pour le business selon notre opinion.

Par conséquent, on s’attend a une fin d’année très chargée. Considérant que le Smartphone et les deux tablettes sortiront presque simultanément, on présume alors que leur acquisition dès leur sortie coûtera assez cher.

Pensez vous pour votre part que la compagnie devrait plutôt revoir sa stratégie et distancer la durée entre les sorties respectives de ses produits? Pensez vous que l’IPhone 6 sera annoncé lors du WWDC 2014?

Ce qui est certain, c’est que peu importe ce qu’Apple a l’intention de faire, et peu importe ce qu’elle a programmé, l’impact sera important sur le marché et sur le consommateur.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air