iPad 5 : la mise en vente débutera au mois d’avril

ipad 5 avril

Dépossédé de son titre de leader du marché de Smartphone depuis quelques mois, Apple fait tout son possible pour rester en tête du marché des tablettes. Ainsi, suite à une présentation du magnifique Galaxy Note 8.0, il prépare l’arrivée de deux nouvelles tablettes censées faire de l’ombre à cet appareil de Samsung : l’iPad 5 et l’iPad mini.

ipad 5 avril

L’iPad mini pourrait accompagner l’iPad 5

Beaucoup de personnes présentes au Mobile World Congress se sont demandées comment Apple procédera pour enterrer le plus tôt possible le Galaxy Note 8.0 de Samsung. Le site iMore vient de leur fournir la réponse via une publication concernant les futures nouveautés d’Apple. Il affirme qu’Apple projette de déployer sur le marché l’iPad 5 et, éventuellement, l’iPad mini 2 dès le mois d’avril prochain. Samsung devrait sûrement se faire des soucis en entendant cette information.

Le premier appareil sera meilleur que son prédécesseur sur le marché qui commence à ne pas avoir assez d’acheteurs. Il ne sera pas d’ailleurs inspiré de celui-ci. Apple a préféré qu’il reprenne le design de l’iPad mini, le best-seller en matière d’ardoise chez la firme. Le second appareil, lui, pourra décevoir les fans. En effet, il ne présentera pas beaucoup d’évolutions par rapport à son prédécesseur. Et contre toute attente, Apple a décidé de ne pas le sortir avec un écran Retina. Pour consoler les fans, il joindra un processeur plus puissant et un capteur optique plus performant au produit.

Un iPhone 5S et un iPhone low-cost au 3e trimestre

Et que réserve Apple pour le Galaxy S4 ? Le site iMore a répondu par : « un iPhone 5S et un iPhone low-cost ». Eh oui, la firme de Cupertino ne laissera pas le produit de Samsung filer plus longtemps et est décidée de préparer deux produits en guise de contrepoids. Une grande bataille s’annonce sur le marché.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air