iPad 5 : Les rumeurs les plus probables avant le week-end

iPad 5 : Les rumeurs les plus probables avant le week-end

La 5ème génération de tablette tactile concoctée par Apple met l’effervescence au sein de l’univers des férus de la technologie mobile. L’iPad, tout le monde connaît, un univers partagé entre le Smartphone et l’ordinateur. Seulement comme à son habitude, la firme de Cupertinio pourrait bien nous surprendre avec sa garde-robe 2013.

iPad 5 : Les rumeurs les plus probables avant le week-end

Sortie très attendue de l’ardoise numérique 5ème du nom

Depuis la sortie des premières ardoises numériques, le pavé intelligent s’est bâti une réputation autour des applications multimédias. Ainsi, il est tout à fait palpable de sonder la fougue chauffée autour de l’iOSphère en cette fin de semaine. Une effervescence causée par l’avalanche de rumeurs des derniers jours. On parle ainsi de rumeurs plus ou moins vérifiées même avant les beaux jours de l’été, les ressources concernant un iPad Mini 2 à écran Retina et la puce 64bits-A7 20nm semblent épuisées dans le lot des bruits de couloir. Seulement, quelques confrères anglais ont pu encore déceler des reportages exclusifs. L’iPad Mini 2 équipé de l’A7et l’iPad 5 sont dans l’obligation immédiate d’être lancée afin de corriger la chute des ventes de leurs prédécesseurs…

La suite que nous prédisent les rumeurs de la semaine…

Il y aurait probablement des améliorations claires sur l’actuel iPad Mini avec des mises à jour, l’iPad Mini 2 se révélerait progressivement avec une image Photoshop de « fan art » et la liste de spécifications de Mobileaks qui reprend les rumeurs croisées de ces derniers mois.

L’on peut aussi retenir l’affirmation des rumeurs selon laquelle l’iPad 5 et Mini 2 devrait très bientôt sortir pour seconder l’iPad 4 et Mini dans l’enfer bouillant de la concurrence.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air