IPad 5 : peut-on espérer sa présentation au cours du mois ?

IPad 5

Ceux qui ont été déçus par le manque d’innovation du dernier iPad doivent sûrement être impatients de voir l’iPad 5. En début d’année, des rumeurs ont circulé sur la possible présentation de ce produit au cours de ce mois. Mais finalement, Apple aurait décidé de retarder l’évènement.

IPad 5

Pas d’annonce d’appareils avant la sortie du prochain IOS

Il y a maintenant plus d’un mois, un Galaxy Note 8.0 a fait son apparition au cours du Mobile World Congress de Barcelone. Depuis cet évènement, tous les passionnés de l’univers des tablettes attendent la réponse d’Apple. Cette réponse serait un iPad 5 plus petit que l’iPad 4, mais on ne sait pas quand elle sera fournie. De  plus en plus de journalistes se posent aujourd’hui des questions sur la date de présentation du prochain iPad de la firme de Cupertino. La tablette pourra-t-elle voir le jour avant la fin du mois ? La réponse est négative. Certes, il y aura une grande conférence de presse chez Cupertino au cours du mois, mais elle ne concernera ni la prochaine tablette haut de gamme, ni le prochain iPhone. La conférence aura pour stars l’iOS 7 et OS X 10.9.

Présentation au second semestre avec l’iPad mini 2

Il y a quelques jours, la date du 29 juin a été citée pour la présentation pour la présentation de l’iPhone 5S et de l’iPad 5. Mais après, il y a eu une note provenant d’un fournisseur d’Apple parlant d’une impossibilité de faire des livraisons de composants de la novelle tablette selon le planning précédemment prévu (début juin). La date du 29 juin vient donc d’être écartée. La plupart des analystes pensent aujourd’hui à une présentation de l’iPad 5 avec l’iPad mini Retina en septembre-octobre prochain, au cours de la conférence des iPods.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air