IPad 5 : photos des coques en fuite

photos des coques en fuite

Plusieurs analystes ont déjà avancé qu’il y aurait une grande ressemblance, du moins extérieure, entre l’iPad 5 et l’iPad mini. Et de plus en plus d’indices démontrent qu’ils ne se seraient pas trompés. Des photos de coques de la nouvelle tablette circulant aujourd’hui sur le Web semblent confirmer leur prévision.

Crédibilité des rumeurs sur la ressemblance avec l’iPad mini

Les photos ont fait leur première apparition sur le site 9to5mac, un site dédié essentiellement aux tablettes d’Apple. Elles présentent des coques de protections affectées à l’iPad 5, des coques qui ont de nombreux points communs avec l’iPad mini. Ces éléments permettent donc de croire de plus en plus aux rumeurs concernant la forte similarité entre les deux appareils.

Qu’est-ce qui a poussé Apple à prendre une telle option ? Simple. La firme de Cupertino a lancé il y a quelques mois deux tablettes : l’iPad 4 et l’iPad mini. Le dernier enregistre aujourd’hui un important succès et se trouve même parfois en rupture de stock. Le premier, lui, n’obtient que des résultats minces. Apple serait donc persuadé qu’en reprenant le design de l’iPad mini sur son iPad 5 ; il réussirait à attirer plus de fans. Des détails sur sa stratégie actuelle seront découverts dans les mois à venir.

photos des coques en fuitephotos des coques en fuitephotos des coques en fuite

La taille de 9,7 pouces préservée

Avec ses bords plus arrondis et ses bordures plus fines autour de l’écran, ces coques pourraient avoir été attribuées à l’iPad mini si elles n’ont pas laissé un espace plus grand pour l’écran. La taille de cet écran, si l’on observe l’image, devrait rester à 9,7 pouces. Les coques présentent aussi un trou sur le haut, au milieu, mais on n’obtient pas encore de détail sur son utilité. Cette fuite signifie-t-elle une arrivée imminente de l’iPad 5 ? Pourtant, Apple ne pense pas présenter la tablette avant l’automne.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air