iPad 5 : trois supports pour carte SIM de couleurs différentes repérés

iPad 5

Maintenant que l’iPhone 5S a été dévoilé, l’iPad 5 fait l’objet d’un maximum de fuites sur la toile. Cette semaine encore, nous avons aperçu la prétendue tablette avec trois supports pour carte SIM de couleurs différentes. Ce genre de fuites nous rappelle celles auxquelles nous avons eu droit précédemment. Rappelez-vous de toutes ces spéculations autour de l’iPhone 5S or et de l’iPhone 5S gris. A propos de couleurs, sachez qu’Apple utilise l’appellation ‘Space Grey’ pour désigner l’iPhone 5S gris.

Aujourd’hui, nous découvrons donc des photos de l’iPad 5 qui nous révèlent trois couleurs similaires à celles arborées par l’iPhone 5S. C’est à dire le doré, le gris et l’argenté. A cet effet, nous précisons que ces photos nous viennent de chez C Tech et que l’iPad 5 sera lancé au même moment que l’iPad mini 2.

iPad 5

Remarque:

Les photos que vous voyez ci-dessous ne montrent que des concepts et des prototypes des deux prochains iPad. Cependant, les photos montrant les trois supports pour carte SIM, elles, sont de vraies photos. Malgré ces photos, nous prévoyons que l’iPad mini 2 sera disponible dans deux couleurs seulement. Nous disons cela car nous nous appuyions sur des photos des supports pour carte SIM, en blanc et en gris. D’un autre côté, nous ne nous attendons pas à un changement de style radical sur l’iPad mini 2, mais la petite tablette héritera d’un processeur aussi amélioré que celui de l’iPad 5.

En fait, nous prévoyons que l’iPad 5 et l’iPad mini 2 seront lancés lors de la prochaine Keynote d’Apple qui se tiendra au mois d’octobre. A cet effet, les rumeurs suggèrent que ces deux tablettes seront lancées le 15 octobre, mais rien de cela n’a encore été confirmé. En principe, Apple devrait envoyer ses invitations une semaine avant l’événement en question.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air