iPad Air : quelle expérience de jeu ?

Les jeux vidéo sont très populaires, et nous utilisons de plus en plus nos smartphones et tablettes à cet effet. Le tout dernier iPad Air est une tablette déjà très populaire, et nous nous intéressons aujourd’hui à ses performances de jeu.

ipad-air-gaming-review-150x150

Le nouvel iPad Air d’Apple a reçu des avis élogieux, et est doté de spécifications impressionnantes. Il est alimenté par un processeur dual-core A7 64 bits cadencé à 1,3 GHz, ainsi que d’un coprocesseur M7. A ceci s’ajoute un processeur graphique quad-core PowerVR G6430 et 1 Go de RAM. Par conséquent, l’iPad Air devrait offrir une excellente expérience de jeu.

La vidéo ci-dessous dure un peu plus de cinq minutes et dévoile plusieurs jeux utilisés sur l’iPad Air : GT Racing 2, Real Racing 3, Asphalt 8, Infinity Blade 3 et Angry Birds GO . Chaque jeu est noté en fonction des performances et des graphiques. GT Racing 2 a ainsi obtenu un 5/5 dans les deux catégories !

Nous n’allons pas citer toutes les notes, mais l’iPad Air s’en sort vraiment très bien. Seul bémol : la tablette peut surchauffer lors d’une utilisation prolongée.

Pour ceux qui possèdent déjà un iPad Air, que pensez-vous de ses performances de jeu ?

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air