iPad mini 2 et iPad 5 : nouveaux clichés

iPad mini 2 et iPad 5

Décidément, l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 d’Apple n’en finissent pas avec les rumeurs et les photos fuitées, comme celles qui viennent de filtrer encore une fois. Des images qui laissent croire qu’Apple pourrait procéder à quelques changements esthétiques au niveau du design de ses appareils, à commencer par le logo.

iPad mini 2 et  iPad 5

D’habitude imprimé sur la façade de l’appareil, le logo Apple serait cette fois-ci  fait à partir de plastique ou de métal. Ceci constitue une première dans la gamme d’Apple. De plus, ce logo pourrait disposer d’un signal sans fil.

Aussi, les deux tablettes ont l’air d’avoir perdu de l’épaisseur, et disposeront d’un port Lightening et d’un haut parleur placé vers le bas. Ces images correspondent donc aux fuites qui ont eu lieu par le passé.

N’oublions pas non plus le concept très intéressant de  Martin Hajek qui a crée un modèle en 3D assez similaire aux modèles qu’on peut voir sur ces photos. Reste à attendre la sortie officielle des tablettes pour voir si tout cela est finalement crédible ou pas.

iPad mini 2 et  iPad 5iPad mini 2 et  iPad 5Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air