La coque d’un prétendu iPad 5 conçue à partir de composants fuités!

La coque d'un prétendu iPad 5

Sonny Dickson a eu l’idée farfelue d’imaginer la conception de la future tablette cinquième génération d’Apple en utilisant quelques composants qui auraient apparemment été dérobés des usines d’assemblages de la marque à la pomme. Le fan s’est donc amusé à ‘mixer’ ces composants afin d’obtenir la conception qui se rapprocherait le plus de la réalité.

La coque d'un prétendu iPad 5

Visiblement, ces images nous montrent ce qui semble être la coque de l’iPad 5 posée sur celle d’un iPad 4. En observant les deux coques, nous nous sommes aperçus de la finesse de cette nouvelle coque, ainsi que du design des baffles qui est, il faut le dire, très similaire à celui de l’iPad mini actuellement disponible sur le marché.

Si cette coque existe vraiment, les images d’aujourd’hui confirment alors les rumeurs précédentes qui parlaient d’un nouvel iPad 5 dont le design est largement inspiré de celui de l’iPad mini actuel. Contrairement à celle du modèle précédent, il faut indiquer que cette nouvelle coque a l’air moins inclinée sur les rebords, un peu comme les premiers modèles d’iPad.

Autre remarque au sujet de cette prétendue coque, le support en plastique de l’antenne de radio est absent. Ce composant particulier était visible sur la plupart des photos fuitées qui ont été postées un peu plus tôt cette année. Nous retenons notre souffle à la rédaction  à un jour avant la tenue de la Keynote d’Apple. Finalement, il se pourrait que l’iPad 5 soit intronisé demain avec les autres nouveaux produits d’Apple.

Encore une fois, nous vous incitons à rester fidèles à notre site car il y aura pleins d’autres news surprenantes dans les jours à venir.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air