La date de sortie de l’iPad 5 et de l’iPad Mini 2 serait encore repoussée

La date de sortie de l’iPad 5

La sortie des tablettes d’Apple serait encore retardée, si l’on en croit les nouvelles informations qui viennent de nous parvenir.

En effet, il se dit que le fabricant chinois Foxconn ne s’occuperait plus de la production de ces tablettes actuellement, et les signes d’un possible divorce entre la compagnie californienne et chinoise apparaissaient depuis près d’un mois. Il se raconte que l’une des raisons principales de ceci serait un désaccord entre les deux parties au sujet des autres partenaires qui seraient impliqués dans la fabrication des produits Apple et dans ceux d’Android en même temps.

Pour rappel, certaines rumeurs annonçaient que l’arrivée de l’iPad 5 et de l’iPad Mini viendrait après la sortie de l’iOS 7, qui devrait tomber le 18 septembre.

La date de sortie de l’iPad 5

D’autres rumeurs avaient laissé entendre que la production des tablettes commencerait en juillet, ce qui pose la question si ces dernières seraient équipées ou pas de la nouvelle version de l’iOS.

Mais la probabilité de voir ceci arriver est très minime, puisque la compagnie a l’habitude d’équiper ses nouveaux produits avec les dernières versions iOS.

Niveau caractéristiques, la mini tablette proposerait une résolution d’écran de 2048 x 1536 pixels, une résolution égale à celle de l’IPad 4.

La tablette embarquerait aussi un processeur double cœur A7 et un écran de  7.9 pouces qui pourrait être doté d’une technologie IGZO. L’appareil disposerait d’une camera HD FaceTime, et une autre iSight à 1080 pixels HD vidéo recording.

L’écran de l’iPad 5 compterait également sur la technologie IGZO de Sharp mais la présence de cette dernière dépendrait essentiellement de la capacité du fabricant à la livrer en temps voulu.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air