La frustration des consommateurs face à un délai reporté de l’iPad 5 et du Mini 2

La frustration des consommateurs face à un délai reporté de l’iPad 5 et du Mini 2

La communauté des iFans est en ébullition à cause des tintamarres sans cesse présents sur le net : entre une sortie de l’iPad 5 et de la 2nde version du Mini, leur cœur chavire, et leur esprit aussi. C’est dire combien les amateurs sont tenaces, et s’accrochent à tout bout de fuite ou de cliché…

La frustration des consommateurs face à un délai reporté de l’iPad 5 et du Mini 2

Une collection 2013 affinée pour les produits Apple ?

Il semble que les consommateurs, ou du moins les utilisateurs iFans, soient aujourd’hui frustrés face à une annonce décevante : les rumeurs prédisent une maigre collection d’appareils Apple pour 2013.

De plus, face à la faiblesse de l’offre des modèles actuels de tablettes iDevices, les revendeurs ont déclaré qu’ils étaient finalement en rupture de stock (iPad 4 et Mini). Comment les clients doivent-ils se sentir donc, pris entre une date de sortie reportée des futurs appareils et une rupture de stock ? Les consommateurs attendent ainsi plus que jamais la mise sur le marché des futurs successeurs de tablettes, alors que la firme pommée a laissé supposer tout récemment que ses produits seront lancés plus tard cette année, allant jusqu’au 1er trimestre 2014.

Les ventes des produits actuels en baisse pour préparer les gens aux nouveaux produits Apple

Les nouveaux produits tournent autour d’iPhone 5S et 6, iPad Mini 2 et le très attendu 5. Le défaut de stock en magasin serait donc une stratégie calculée par Apple pour mettre toutes les chances du côté des nouveaux iDevices ? Certainement, car la disparition progressive des anciens modèles prépare le terrain à l’avalanche des rumeurs d’abord, puis à mettre en « appétence » la curiosité de tous les technophiles face à ces présumés produits.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air