La nouvelle photo de l’iPad 5 dévoilée à l’issue de l’un des fabricants du futur Smartphone à la pomme croquée…

La nouvelle photo de l’iPad 5 dévoilée

La photo sur le nouveau look de l’IPad 5 alimente de nouveau les médias. Avec un design mini et un écran de taille, la photo laisse pourtant beaucoup de personnes sceptiques quant à la conception et la forme réelle du futur joujou de la firme de Cupertino.

La nouvelle photo de l’iPad 5 dévoilée

Les propriétaires de tablettes signées Apple confrontés à la question des futures caractéristiques de l’iPad 5

En effet, les « i-Fans » sont nombreux à se poser la question qui les martèle : quels seront les changements apportés sur le nouveau bébé technologique de la firme de Cupertino ? Adoptera-t-il le même processeur que son prédécesseur, ou encore proposera-t-il une interface révolutionnaire ? D’autres pensent que ce futur appareil sera utilisé, comme pour le cas de la version précédente, avec l’affichage Rétina, ce qui est d’autre part confirmé par la fameuse photo. Ainsi toujours dans le cadre de cette fuite de source incertaine, les internautes peuvent observer un iPad blanc de 9.7 pouces, avec un design proche de celui de l’iPad de précédente version. Des spécialistes de la question estiment que l’iPad cinquième génération serait doté du dernier cri en matière d’écran tactile, davantage mince, plus léger et des formes plus arrondies sur les coins (comme pour les iPads Mini). Une fois de plus, la photo ne dément pas cette rumeur.

 

Les autres traits distinctifs proposés par cette photo…

Le grand panneau arrière de l’iPad 5 lui conférera une touche d’élégance et un look de légèreté. D’autres fuites circulent sur la production par une chaîne d’approvisionnement chinoise de ce grand panneau arrière et le contour d’écran. Selon certains patrons, le fournisseur TPW est choisi pour travailler sur le nouvel écran tactile GF/2, prévu s’incorporer à la tablette Apple. L’on apprend enfin que la production de films minces pour la nouvelle technologie tactile GF/2 commencera à partir du troisième trimestre 2013.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air