La similitude entre le design de l’iPad 5 et celui de l’iPad mini serait-elle confirmée?

La similitude entre le design de l'iPad 5 et celui de l'iPad mini

Comme vous le savez, un concept paru récemment a laissé suggérer que l’iPad 5 emprunterait un design assez similaire à celui de l’iPad mini. Quelques temps après, nous avons eu droit à plusieurs autres clichés dont les auteurs prétendaient nous montrer le côté dorsal de l’iPad 5 et qui laissaient également entendre que le design de l’iPad 5 sera similaire à celui de l’iPad mini actuel.

La similitude entre le design de l'iPad 5 et celui de l'iPad mini

Aujourd’hui, nous avons en notre possession quelques images montrant le supposé iPad 5 posé sur un iPad 4. Ces clichés semblent vraiment en adéquation avec ce que disaient les récentes rumeurs et ils donnent même un peu plus de crédibilité aux spéculations mentionnant une coque moins épaisse.

En fait, ces photos fuitées nous montrent aussi que l’iPad 5 a gardé la même taille d’écran que celle de l’iPad 4 et nous remarquons notamment que le plugin du casque demeure au même endroit. A l’opposé de cela, le bouton ‘power’ a l’air légèrement plus petit, tandis que le bouton volume lui, rappelle celui qu’on trouve sur l’iPad mini.

La cinquième génération d’iPad semble réellement plus fine et légère que les modèles précédents. Autre nouveauté, nous constatons qu’au lieu d’une seule enceinte, la nouvelle tablette a deux baffles qui devraient offrir un rendu audio encore plus performant. Nous vous invitons vraiment à regarder toutes nos images car elles semblent très crédibles.

En attendant, Apple vient de nous dévoiler ses deux nouveaux iPhone, alors restez avec nous pour plus d’informations inédites.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air