La sortie de l’iPad 5 déferle toutes les chroniques des sites et magazines spécialisés

La sortie de l’iPad 5

La firme à la pomme de feu Steve Jobs alimente encore des rumeurs sur les prochaines sorties de l’iPad 5 et des iPhone 5S ou 6.

La sortie de l’iPad 5

Le Keynote de San Francisco pour le 29 juin ?

Les derniers bruits qui courent précisent de plus en plus un grand évènement concocté par Apple le 29 juin prochain, pour semble-t-il lancer la campagne officielle de ses nouveaux bébés. Les analystes sont alors partagés sur la question de l’annonce de la sortie de la nouvelle gamme de tablettes et de Smartphones signés Apple. Tandis que certains militent pour une annonce en début d’été, d’autres supposent une sortie de ces nouveaux nés d’Apple en automne, et même une autre partie parle d’une tablette de cinquième génération prévue pour cet été, les Smartphones 5S et low cost pour l’automne. Au-delà de ces estimations confuses, le site Gizmorati confirme toutefois la préparation par le géant américain d’un Keynote le 29 juin prochain, date correspondante au lancement du premier iPhone 6 ans passé. Toujours sur l’affirmation de ce site, le slogan de cette campagne officielle serait « Original passion, New Ideas », ce qui pourrait traduire le concept des iPhone et de l’iPad de dernière génération.

La cinquième génération de la tablette Apple dévoilée ce mois ?

Le site Business Insider affirme que la firme américaine pourrait faire connaître au grand public la cinquième génération de l’iPad (iPad 5). Selon cette source, cette tablette s’inspirerait du design de l’iPad mini, mais embarque un processeur plus performant. L’écran de ce nouveau venu serait de 9.7 pouces, semblable à l’iPad 4. Bien sûr, toutes ces affirmations ne sont qu’hypothétiques et seule la conférence de presse donnée par Apple permettrait de les confirmer.

À lire très bientôt dans nos coulisses…

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air