La sortie des IPad 5 et iPad mini 2 dépendra de la stratégie IOS d’Apple

La sortie des IPad 5 et iPad mini 2

L’iPad 5 et l’iPad mini 2 d’Apple pourraient sortir dès le mois prochain si la compagnie décide de ne pas les munir de sa version iOS7. Dans le cas contraire, elles seront prêtes pour cet automne, sachant que la version iOS est habituellement lancée avec l’iPhone au début pour être ensuite mise sur les grandes tablettes quelques temps plus tard.

La sortie des IPad 5 et iPad mini 2

Rappelons qu’Apple avait inversée son cycle lors de l’automne dernier en lançant son iPhone avec iOS 6 en septembre puis son iPad 4 et iPad Mini sous la même version un mois après. Et maintenant, elle vient de présenter la version de l’iOS 7 qui sera certainement disponible en automne.

La question que certains se posent actuellement est si Apple va procéder au lancement de son IPad 5 et son IPad Mini 2 prochainement, et si oui ou non elles seront équipées de la nouvelle version de l’iOS.

Ce qu’on doit savoir, c’est que les fans d’Apple sont impatients de voir l’iOS 7 présente sur leurs tablettes et préféreraient certainement avoir les deux en même temps même si leurs dates de sortie sont très lointaines.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air