Le câble de l’iPad 5 d’Apple indique la présence d’un lecteur d’empreintes digitales

Le câble de l'iPad 5 d'Apple

Tout compte fait, Apple pourrait ne pas se contenter de doter le nouvel iPhone 5S d’une ‘Touch ID’. En effet, il semble que les derniers rapports mentionnent la présence d’un lecteur d’empreintes digitales à l’intérieur du bouton ‘home’ du prochain iPad mini 2. D’autre part, nous avons toutes les raisons de croire que l’iPad 5 recevra une ‘Touch ID’.

Le câble de l'iPad 5 d'Apple

Aujourd’hui, nous voulons vous parler de certains détails concernant l’iPad 5.

Tout d’abord, nous vous informons que le câble de l’iPad 5 a récemment fait l’objet d’une fuite. Aussi, la partie où le bouton ‘home’ est placé est plutôt différente de celle de l’iPad 4 car l’ancienne tablette est dotée d’un câble’ Flex’. Ainsi, cela nous pousse à croire que l’iPad 5 pourrait avoir un nouveau bouton ‘home’ comprenant le tant admiré lecteur d’empreintes digitales.

Vu la finesse de la coque du prochain iPad et la lumière retravaillée de son écran, nous pensons que le câble en question aurait peut-être été redessiné à cet effet. Cependant, cela n’explique pas l’apparence légèrement différente du bouton ‘home’. Quoiqu’il en soit, le lancement de cette nouvelle tablette d’Apple est prévu pour la dernière semaine de ce mois-ci et nous en saurons plus très bientôt.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air