Le « Red Friday » d’Apple débutera le 10 janvier en Asie

Apple a annoncé hier sa vente annuelle du nouvel an lunaire, un évènement d’une journée dans les pays asiatiques, aussi appelé « Red Friday » pour sa similitude avec le « Black Friday » américain, qui s’est déroulé en novembre.

appleredfriday2014

Pendant l’évènement qui se déroulera le 10 janvier prochain, Apple proposera des offres incroyables sur les Ipad, Mac, iPod, et des accessoires tels que la Smart Cover. Il est difficile de savoir si Apple offrira des baisses de prix importantes, ou si elle offrira des cartes cadeaux comme elle l’a fait aux Etats-Unis pendant le Black Friday. Les années précédentes, Apple avait proposé des rabais plutôt modestes sur ses produits.

La journée de Red Friday se déroulera donc ce vendredi en Chine, à Hong Kong, en Malaisie, en Corée du Sud, à Taiwan, à Singapour et en Thaïlande. La semaine dernière, Apple a également tenu au Japon sa promotion annuelle « Lucky Bag ». Les clients japonais pouvaient ainsi acheter à petits prix un sac surprise contenant des produits Apple, qu’ils ne pouvaient découvrir qu’après l’achat.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air