Le WWDC dans les prochains jours: possibilité de sortie de l’iOS 7 à 100%, l’iPad 5 à 50%, et l’iPhone 5S à 30%

l'iOS 7 l'iPad 5

Avec l’approche de l’événement annuel d’Apple appelé WWDC 2013, les nouveaux produits de la marque à la pomme ne cessent de faire parler d’eux et de faire monter un peu plus la température. Dernière info en date, la possibilité de présentation de l’IOS 7, l’IPad 5 et l’IPhone 5s. Voyons un peu ce que ca donne en ce moment :

l'iOS 7 l'iPad 5

L’IOS 7:

100%. La nouvelle Plateforme du système mobile aura une nouvelle interface et disposerait de fonctionnalités plus récentes pour les  IPads et les IPhones.

L’IPhone 5S:

30%. Alors que l’iPhone 5 est en train de suffoquer dans un marché dominé actuellement par le Galaxy S4 de Samsung, Apple voudrait sûrement faire le lancement de son nouveau produit en ce moment même. Ce qui est bien, c’est que les iPhones ont l’habitude d’être dotés de la dernière version d’IOS, ce qui sera sûrement le cas pour l’iPhone 5S

IPad 5:

50%. Prévu pour être dévoilé lors de cet événement selon certains fabricants, l’IPad 5 a fait couler beaucoup d’encre dernièrement, notamment en ce qui concerne sa date de sorte commune avec l’IPad Mini 2.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air