Les analystes sceptiques sur le lancement imminent d’un iPad Pro de 12,9 pouces

Plusieurs sources avaient annoncé le lancement prochain d’un plus grand iPad avec un écran de 12,9 pouces, mais selon un analyste de chez IHS, il peut s’écouler encore longtemps pour que cet iPad soit dévoilé. Selon CNET, cette analyste, Rhoda Alexander a dit qu’il y avait un certain nombre de grands écrans, qui pourraient potentiellement être utilisés sur un plus grand iPad, mais pas pour un lancement imminent.

Les analystes sceptiques sur le lancement imminent d’un iPad Pro de 12,9 pouces

 » Certains fabricants au cours des six derniers mois ont reçu des quantités de grands écrans. Ils jouent autour avec un produit qui pourrait être un produit iPad  », a-t-elle dit dans un entretien téléphonique.

Elle a ajouté que « Différentes tailles sont signalés dont une taille de 12,85 pouces ».

Alexander a poursuivi en disant qu’il n’y a pas actuellement de marché pour les iPad plus grands que le modèle actuel de 9,7 pouces, et qu’il faudra du temps avant qu’un tel produit arrive sur le marché.

Le concurrent d’Apple Samsung a lancé une tablette Galaxy de 12,2 pouces plus tôt cette année et plusieurs critiques ont déclaré que le dispositif était difficile à tenir et pas très pratique.

Selon un rapport de l’analyste Patrick Wang, un plus grand iPad pourrait être destiné au marché de l’entreprise. Enfin, de récentes rumeurs ont indiqué que cet iPad de 12,9 pouces ne verrait pas le jour avant le troisième trimestre 2014.
[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air