Les Apple Store Japonais vendront à nouveau les « lucky bags » le 2 janvier

Au cours de la nouvelle année au Japon, les marchands proposent souvent un Fukubukuro ou « sac mystère », qui est un fourre-tout rempli aléatoirement de produits et vendus à petit prix.

apple_store_lucky_bag_2014-800x329

Cela fait déjà plusieurs années qu’Apple participe à cette opération, et le fabricant offrira à nouveaux ses « lucky bags » dans plusieurs Apple Store japonais le 2 janvier prochain. Ces sacs, qu’Apple vendra cette année 36.000 yens (250 euros), contiennent en général des articles comme des iPods, des écouteurs ou encore des t-shirts. Quelques personnes ont cependant reçu des articles onéreux tels que des iPad ou des MacBookAirs, ce qui participe à la popularité de ces « lucky bags » au Japon.

Cependant, après l’achat de ce sac, les retours ne sont pas acceptés sauf si l’un des produits est défectueux. Mais ce n’est apparemment pas un problème pour les acheteurs qui sont nombreux à attendre la nuit devant les Apple store pour profiter de cette offre.

Comme les années passées, les «  lucky bags » sont réservés aux clients chinois, bien que dans d’autres pays comme la Chine, des offres similaires soient proposées au début d’année.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air