Les faces avant et arrière de l’iPad 5 imaginées par un internaute créatif

l’iPad 5

Tout au long de ces dernières semaines, Sonny Dickson n’a pas arrêté de nous régaler avec des dizaines de photos nous montrant les côtés frontal et dorsal de l’iPad 5. Aujourd’hui, il semble que l’insatiable rapporteur et fan de fuites ait eu envie de mélanger les spécifications des deux prochaines tablettes afin d’avoir une idée de ce que pourrait être le nouvel iPad 5.

l’iPad 5l’iPad 5l’iPad 5l’iPad 5l’iPad 5l’iPad 5l’iPad 5

Il faut noter que l’ensemble des photos de Dickson ne nous en apprennent pas plus sur le sujet. Cependant, elles nous donnent tout de même une idée par rapport à l’apparence finale de la tablette en question.

Il faut savoir que d’après ce que mentionnent les récents rapports, l’iPad 5 sera la version améliorée de l’iPad actuel. En revanche, il faut également dire que ce tout nouveau terminal pourrait être équipé d’un processeur plus puissant et d’une meilleure résolution.

Autre point, on prévoit notamment que la tablette cinquième génération d’Apple sera dotée d’une coque nettement plus fine et plus légère que celle de l’iPad 4. Nous en déduisons qu’une telle conception pourrait le rendre similaire à l’iPad mini visuellement parlant.

Aujourd’hui, il est clair qu’Apple a l’intention de dévoiler ses deux nouveaux iPhone au mois de septembre 2013. Ce que nous en pensons, c’est que nous ne verrons probablement pas de nouvel iPad d’ici le mois d’octobre prochain.

En résumé, la marque à la pomme pourrait lancer ses deux nouvelles tablettes assez tôt cet automne. Finalement, l’iPad 5 et de l’iPad mini 2 devraient être disponibles à la vente d’ici l’arrivée des fêtes de fin d’année.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air