Les IPad 4 et IPad Mini toujours disponibles en stock chez Best Buy

Les IPad 4 et IPad Mini

D’après les dernières nouvelles, le stock des IPad actuels serait appelé à diminuer chez les détaillants Best Buy et MacMall dans les jours qui viennent. Sachant qu’au même moment, les prix des tablettes baisseront chez ces deux derniers de près de 30$, un signe qu’Apple et ses partenaires essaient de liquider les produits actuels le plus vite possible certainement pour faire de la place aux nouveaux produits.

Les IPad 4 et IPad Mini

Mais pour l’instant, les deux détaillants disposeraient encore d’une grande quantité d’unités dans leur stock, et les produits seraient  encore proposés à leur prix original et seraient même toujours en production. Ceci prouve que la compagnie compte écouler sa marchandise étape par étape afin de ne pas laisser ses partenaires sans produit au cas où les prochains tarderaient à venir.

Pour clore cet article, il est à signaler que L’iPad a utilisé un écran Retina depuis maintenant plusieurs générations, et ce sera certainement le cas avec le 5ème. L’iPad mini possède, lui, un écran standard mais devrait s’équiper d’un Retina à la sortie de la prochaine mini tablette.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air