Les iPad d’Apple obtiendront ils Microsoft Office durant la première moitié de l’année ?

Grâce à un analyste anonyme, nous avons appris plus tôt ce mois-ci que Microsoft perdait un bénéfice de 2,5 milliards de dollars en n’offrant pas de version Microsoft office pour les iPad d’Apple. Microsoft a ainsi pensé que cela conduirait à plus de ventes de sa tablette Microsoft Surface. Mais après réflexion, la firme pourrait bien être en train de changer d’avis. En effet, un rapport publié samedi citant des sources intérieures a annoncé qu’une version d’Office pour iPad, ayant le nom de code Miramar, sera bientôt lancée. Celle-ci sera dévoilée avant une version tactile de Microsoft Office, qui aura le nom de code Gemini.

Les iPad d’Apple obtiendront ils Microsoft Office durant la première moitié de l’année ?

Les sources ont ajouté que la libération de la version Office pour iPad sera lancée dès que possible, selon les directives des dirigeants de Microsoft. Concernant le prix auquel Microsoft facturera cette version, il sera similaire à ce qui a été demandé pour les versions Office pour iPhone ou Android. Avec ces deux sortes d’appareils, l’application est libre mais nécessite un abonnement à Office 365 pour utiliser les fonctions de base, telles que modifier puis enregistrer ces modifications.

Compte tenu de l’énorme demande pour l’iPad, Microsoft fera certainement plus d’argent en proposant une version d’Office plutôt que de continuer à la refuser. Il se dit que Microsoft Office pour iPad sera lancé dans le courant de la première moitié de l’année.

[table id =1 /]

 

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air