Les utilisateurs de l’iPad obtiennent leur propre application App Store !

L’iPad d’Apple dispose enfin de sa propre application App Store. Alors que de nombreux utilisateurs d’iPad en seront ravis, les plus scéniques d’entre eux soulignerons que cela coïncide parfaitement avec la période des fêtes de fin d’année. En fait, l’application native de l’App Store qui est dédiée à l’iPad offre les mêmes fonctionnalités que celles qui a été dédiée à l’iPhone. Cela signifie que vous aurez de très belles images sur vos appareils et que vous pourrez consulter plusieurs pages en glissant vos doigts. En outre, il vous sera possible de configurer les comparaisons des produits que vous souhaitez voir, mais au lieu d’admirer tout cela sur un écran de 3.5 ou de 4 pouces, vous aurez le privilège d’accéder à ce contenu  sur un écran de 7.9 ou de 9.7 pouces.

Apple-iPad-apps

En utilisant le bel écran Retina de votre iPad, vous aurez un meilleur aperçu des produits d’Apple sur votre liste d’achat. Compte tenu des prix exorbitants affichés par Apple, vous devez savoir que la marque à la pomme n’a pas fait de compromis sur la qualité en développant l’application App Store pour l’iPad. Vu le lancement récent de cette application, nous pensons qu’elle ne fonctionnera que sur les appareils utilisant l’iOS 7 ou une version plus élaborée. Cette année, évitez les files d’attentes et les frais d’essence en effectuant vos achats bien au chaud, à la maison !

Cette nouvelle application entièrement dédiée à l’iPad vous permettra donc de faire vos achats en ligne, comme si vous étiez physiquement présents dans un vrai Apple Store. Ainsi, vous obtiendrez l’article de votre achat directement sur votre tablette. Ce n’est pas tout parce que l’application en question vous permettra également d’obtenir une gravure gratuite sur votre iPad ou iPod. En outre, Vous pouvez passer une commande directement depuis cette dernière et vous rendre dans l’Apple Store le plus proche pour la récupérer. Sinon, vous pouvez toujours demander à ce que l’on vous la livre chez vous. Quoi de plus facile ?

[table id=1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air