L’iPad 5 et l’iPad mini 2 font une nouvelle apparition !

L'iPad 5 et l'iPad mini 2

La semaine dernière, nous vous avons montré une vidéo longue d’environ onze minutes qui comparait la prétendue coque de l’iPad 5 avec celle de l’iPad mini actuel. D’autres clichés ont fait leur apparition jeudi dernier et c’est le fan australien Sonny Dickson qui les a publiés. Puisque ce dernier était en possession des coques de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C en exclusivité récemment, nous pensons qu’il y a de très fortes probabilités pour que les dernières photos qu’il a postées soient vraiment révélatrices.

L'iPad 5 et l'iPad mini 2

Après la publication des photos fuitées de la coque de l’iPad 5, nous avons constaté qu’à défaut d’avoir un petit écran, cette nouvelle tablette ressemble beaucoup à l’iPad mini. D’ailleurs, l’iPad mini lui-même arbore un design similaire à celui du OG mini et il faut dire que l’iPad 5 est doté du même bouton ‘volume’ et des mêmes coins affinés que ceux de l’iPad mini aussi.

Apple a intégré une coque plus fine et plus légère que celle des modèles précédents sur son nouvel iPad 5, tout en gardant la même taille d’écran.  En réalité, la marque à la pomme a réussi son pari en utilisant la même technologie d’affichage que l’iPad mini. En fait, nous ignorons toujours quand l’iPad 5 nous sera officiellement présenté. Cependant, nous nous doutons bien qu’Apple voudra patienter jusqu’à ce que ses deux nouveaux iPhone soient enfin disponibles, le 20 septembre prochain. C’est plus une question médiatique car Apple veut profiter de l’intérêt que suscitent actuellement ses nouveaux Smartphones pour rester sous les feux de la rampe.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air