L’iPad 5 et l’iPad mini 2 recevront-ils des appareils photo améliorés de 8 méga pixels ?

L'iPad 5 et l'iPad mini 2

Tout le monde le sait, Apple a tendance à mettre l’accent sur la qualité de son appareil photo, ainsi que sur celle de la batterie qui équipe ses appareils. En effet, la marque à la pomme estime que ces caractéristiques sont très importantes aux yeux des utilisateurs. De ce fait, il ne sera pas surprenant de voir Apple équiper ses nouveaux iPad 5 et iPad mini 2 de meilleurs appareils photos. D’autre part, certains spécialistes prédisent déjà le type d’améliorations que le constructeur californien compte apporter à ses deux prochains produits.

L'iPad 5 et l'iPad mini 2

En fait, l’analyste Ming-Chi Kuo que l’on ne présente plus prétend que cette amélioration sera assez remarquable. A cet effet, rappelons que l’iPad 4 et l’iPad mini disposent tous les deux du même appareil qu’utilise l’iPad 3. Ce dernier se trouve sur la face arrière de l’appareil et offre une résolution de 5 méga pixels; l’objectif de cet appareil photo a une ouverture f/2.4. Cependant, cet analyste prévoit que les prochaines tablettes d’Apple auront des appareils photo de 8 méga pixels en dorsal qui seront caractérisés par des objectifs ayant une ouverture plus importante.

Malheureusement, ces prédictions ne nous disent pas si ces nouveaux appareils photo de 8 méga pixels seront similaires à ceux de l’iPhone 5, de l’iPhone 5C ou de l’iPhone 5S. Notons que l’iPhone 5S est doté d’un capteur permettant d’avoir de meilleures images de nuit. Ce nouveau Smartphone d’Apple dispose également du sensationnel mode vidéo ‘Slow Motion’. Evidemment, nous sommes sûrs que nous n’avons plus que quelques semaines devant nous, avant d’en savoir beaucoup plus sur la question. Pour finir, nous prévoyons qu’Apple nous dévoilera l’iPad 5, ainsi que l’iPad mini 2 à la mi-octobre de cette année.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air