L’IPad 5 pourrait sortir plusieurs mois avant l’IPad mini 2

L’IPad 5 pourrait sortir plusieurs mois avant l’IPad mini 2

Il y a du nouveau en ce qui concerne la sortie des nouvelles tablettes d’Apple. En effet, un scoop venant tout droit de DigiTimes révélerait qu’Apple serait en train de réfléchir pour programmer la sortie de sa grande tablette pour le 3eme trimestre ,bien avant celle de l’IPad Mini 2 qui serait selon certains pour le mois de novembre.

Ce qui est sûr, c’est que la compagnie a bien changé depuis le départ de Steve Jobs, comme le prouve la disparition de son traditionnel cycle de sortie de ses produits qui reposait essentiellement sur Mars/Avril.

L’IPad 5 pourrait sortir plusieurs mois avant l’IPad mini 2

Pourquoi?

Pourquoi changer la date de sortie de l’IPad 5 ? La première cause serait directement liée au fait que l’IPad Mini 2 est mis sous les projecteurs bien plus que la grande tablette. Donc les sortir en même temps risquerait de plomber cette dernière et influencera surement sur le chiffre de ses ventes.

The DigiTimes croit aussi que c’est en rapport avec les différentes chaines de production.

Apple et les vacances

Il se murmure que le constructeur californien songe à lancer sa grande tablette pour la période des vacances, une idée qui pourrait être intéressante vu l’importance de ce moment de l’année. Cette rumeur confirmerait en tous cas celles qui annonçaient la tablette pour le 3éme trimestre.

Restez à l’écoute

Il serait plus sage d’attendre plus de nouvelles pour avoir une idée plus claire. La compagnie va probablement présenter quelques uns de ses produits lors du prochain WWDC, à commencer par la 7ème version de l’iOS, une nouvelle version de Mac OS X, et quelques nouveaux Macs. Ce qui est sûr, c’est que les fans d’Apple vont accueillir n’importe quel bon produit avec les bras ouverts, tant leur attente a été longue.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air