L’iPad Air et l’iPad mini 2 supportent plus de bandes passantes LTE que n’importe quel autre appareil mobile !

L'iPad Air et l'iPad mini 2

Ces deux nouveaux iPad ne sont pas là pour se fondre dans le décor. En effet, l’iPad Air et l’iPad mini 2 avec écran Retina supportent jusqu’à treize bandes passantes LTE différentes. Cela dépendra de la version que vous aurez choisie, mais il semble même que ces deux tablettes ne supporteront pas moins de quatorze bandes passantes, c’est tout simplement un record mondial. En utilisant un seul appareil, vous serez en mesure d’utiliser n’importe quel réseau LTE du monde; ce que nous en disons ? C’est tout simplement un rêve devenu réalité.

L'iPad Air et l'iPad mini 2

Aux Etats-Unis, le grand vainqueur est l’opérateur T-Mobile dont la 4G est supportée par ces nouveaux iPad. La Time-Devision LTE de l’opérateur américain Sprint, elle, n’est pas particulièrement concernée. Pour le moment, il y a aussi le réseau japonais SoftBank, China Mobile et certains autres opérateurs d’Asie et du Moyen-Orient. Ainsi, la connectivité de la 4G qu’offrent ces derniers dépendra surtout de la qualité du réseau Wifi que vous utiliserez.

Evidemment, Apple précise que cela dépendra des paramètres des différents opérateurs en disant ce qui suit:

« Les iPad sont débloqués et peuvent supporter les réseaux LTE qui se trouvent en dehors du pays duquel vous achetez votre tablette avec une carte SIM valide en provenance de l’opérateur en question. Contactez votre opérateur pour avoir plus de détails ».

Concernant les nouveaux iPhone on a constaté que la plupart du temps, les utilisateurs peuvent insérer une carte SIM LTE locale, à condition d’avoir acheté l’appareil sans engagement. Il vous sera donc possible de vous divertir grâce à la vitesse de téléchargement étourdissante que vous offre votre nouvel iPad.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air