L’iPad Air sera-t-il disponible en grande quantité ? Il semble que oui !

L'iPad Air

D’après ce que rapportent nos confrères de 9to5Mac, les points de vente d’Apple et les autres revendeurs des produits de la marque à la pomme ont commencé à recevoir leur stock d’iPad Air, en préparation pour le lancement de la journée de demain. Ces livraisons ont pu être aperçues dans les différents Apple Store et les revendeurs agréés comme Walmart. Selon la source en question, la majorité des points de vente se trouvant aux Etats-Unis seraient en train de recevoir plus de 500 unités d’iPad Air. Comme nous l’avons indiqué précédemment, ceci suggère que l’iPad Air ne sera pas sujet à une pénurie lors de sa commercialisation finale.

L'iPad Air

D’autre part, les points de vente internationaux reçoivent eux aussi des iPad Air en quantité raisonnable.

« Nous avons appris par le biais des revendeurs internationaux d’iPad que ces derniers recevront un grand nombre d’iPad Air ce vendredi. D’après les gérants de ces points de vente, il y aura même d’autres livraisons dans les deux prochaines semaines ».

En raison de ces livraisons en quantités importantes, Apple acceptera probablement de proposer sa nouvelle tablette en précommande. Cela permettra aux acheteurs potentiels de commander un iPad Air en ligne à partir de midi, heure locale aux Etats-Unis. Plus intéressant encore, ces clients auront la possibilité de récupérer leur iPad Air en se rendant dans un Apple Store, le jour même. Ainsi, ils pourront éviter les files d’attente interminables. Notons que ces précommandes commenceront à des horaires différents dans d’autres pays. Les Apple Store ouvriront leurs portes à huit heures du matin, heure locale aux Etats-Unis. Les Apple Store des autres pays ouvriront eux aussi à huit heures du matin.

Sachez aussi que les autres points de vente comme Walmart, Best Buy et Target proposeront l’iPad Air à la vente dès demain. Rappelons à nos lecteurs que l’iPad Air d’Apple a un écran Retina, un processeur A7 et un nouveau design offrant une finesse et une légèreté irréprochables. Ce nouveau terminal sera disponible dans les couleurs blanche, argentée, noire et ‘Space Grey’. Aux Etats-Unis, la version de 16 Go avec système wifi sera vendue à partir de 499 dollars (soit 363 euros). Notons aussi que pour 100 dollars de plus, c’est à dire 72 euros, les utilisateurs pourront augmenter la capacité de stockage de leur appareil jusqu’à 128 Go. Pour les modèles cellulaires, il faudra débourser 129 dollars (soit 94 euros) de plus pour avoir une augmentation similaire.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air