L’iPad d’Apple est là depuis déjà 7 ans !

L’iPad d’Apple est là depuis déjà 7 ans !

Comme vous le savez, l’iPad est devenu un outil incontournable, partout où vous allez. Il y a ceux qui l’utilisent pour leurs études, d’autres qui l’utilisent pour faire leurs comptes, tandis que d’autres le considèrent plus comme un produit de loisir. Cela peut paraitre incroyable mais cette belle tablette a maintenant sept ans d’existence car cela fait sept années que le regretté Steve Jobs avait intronisé cette ardoise devant les caméras du monde entier. Rappelons à cet effet qu’Apple a tenu à lancer un tel produit afin de proposer à ses fans un appareil mobile plus grand que l’iPhone qui à l’époque, avait trois ans d’existence. L’avantage de l’iPad a toujours été sa polyvalence. En effet, cet appareil mobile a toujours été en mesure d’exécuter les mêmes applications que l’on trouvait sur l’iPhone et à l’époque, cela avait fait mouche. Rappelons aussi que le 1er iPad d’Apple fut annoncé avec un écran de 9.7 pouces affichant une résolution de 1024 x 768 pixels et qu’il offrait un stockage interne de 16,  de 32 et de 64 Go.

Le 1er iPad était animé par le processeur A4 d’Apple et il était proposé à des prix très intéressants à l’époque. Pour rappel, voici l’une des déclarations de Jobs au sujet de l’iPad :

« L’iPad allie notre technologie la plus avancée à un appareil mobile magique et révolutionnaire, à un prix incroyable ».

Nous savons qu’Apple sait faire preuve de créativité quand elle le veut et nous souhaitons vraiment que cette année, elle nous dévoilera un ou deux produits inédits afin de renouer avec ses fans qui ont été déçus ces dernières années.

 

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air