Lors du Black Friday, les ventes de l’iPad Air ont augmenté de 51% !

Comparé aux chiffres précédents, les données qui ont été récemment publiées par Localytics révèlent que durant Black Friday, les ventes de l’iPad Air d’Apple ont augmenté de 51%. Il faut souligner qu’Apple doit notamment son succès à l’iPhone 5C. En effet, les ventes de cet appareil ont augmenté de 26% pendant cette même période; cela nous fait également penser à l’augmentation des ventes de l’iPad mini. Pendant Black Friday, d’autres appareils sont sortis du lot et parmi ces derniers, nous pouvons vous citer le Kindle Fire HD d’Amazon.

Apple-iPad-Air-scores-51-increase-in-sales-over-the-Black-Friday-weekend

Il faut savoir que les ventes de cet appareil de 7 pouces ont augmenté de 23% semaine après semaine, alors que le Samsung Galaxy S4 n’a enregistré qu’une croissance de 20%. Ce Smartphone est suivi de près par l‘iPad mini 2 d’Apple avec écran Retina car en dépit d’être rare, la tablette a vu ses ventes augmenter de 17% la semaine passée.

Pour finir, sachez que d’après Locamytics, les ventes de l’iPhone 5S d’Apple ont progressé de 15% toutes les semaines. Contrairement à cela, l’iPhone 4S a enregistré une progression de seulement 10%. Concernant le Samsung Galaxy Tab 2, ce terminal de 7 pouces a enregistré une augmentation des ventes de 8%.

[table id =1 /]

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air