Officiel: Apple a lancé ses invitations pour la Keynote du 22 octobre !

la Keynote du 22 octobre

Comme le veut la tradition à Cupertino, Apple a envoyé ses invitations pour la ‘Keynote’ qui se tiendra le 22 octobre prochain. Durant cet événement médiatique majeur, la marque à la pomme est censée nous présenter ses nouveaux iPad 5 et iPad mini 2. Ce n’est pas tout parce que d’après ce que rapportent nos confrères d’All ThingsD, Apple entend également lancer plusieurs nouveautés liées au MacBook. Cette Keynote sera organisée au ‘Yerba Buena Center’ des arts de San Francisco et débutera à dix heures du matin, heure locale aux Etats-Unis. Sur l’invitation, on peut lire le slogan suivant:

« We still have a lot to cover ».

la Keynote du 22 octobre

Ce sont nos confrères d’All ThingsD qui ont mentionné la date du 22 octobre en premier, un peu plus tôt ce mois-ci. Cette information a par la suite été confirmée par le très célèbre Jim Dalrymple. En fait, le premier rapport d’All ThingsD a indiqué que cette nouvelle Keynote sera très portée sur les nouveaux iPad d’Apple. Néanmoins, nous prévoyons que ce jour-là, la marque à la pomme nous dévoilera aussi le nouvel OS X Mavericks et un Mac Pro redessiné.

Pour finir, sachez qu’Apple devrait lancer d’autres nouveaux produits; les spécialistes parlent déjà des nouveaux MacBook Pro, mais nous ne savons pas encore si le géant californien nous fera découvrir tous ses nouveaux produits lors de la Keynote de la semaine prochaine.

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air