Pas de présentation de l’iPad 5 pour avril ?

iPad 5 pour avril

Les mordus et spécialistes des iPad devront encore patienter pour la présentation officielle de la tablette d’Apple. En effet, la tablette de 5e génération se fait attendre et promet alors de mettre le paquet à ses milliers de fans…

iPad 5 pour avril

Les prévisions de sortie et de présentation remises en question

Rumeurs et intox circulent massivement de jour en jour sur le Net concernant la sortie de la dernière tablette du géant américain. Si de surcroît plusieurs sources se rejoignaient il y a quelques semaines en affirmant la sortie officielle de l’iPad 5, cette info sème aujourd’hui le doute.

Le site Digitimes part d’une enquête menée auprès de sources industrielles en affirmant que le début de la production ne commencerait que dans 3 mois au plus tôt (juillet). L’évènement spécial prévu par la firme pommée pour ce mois ne verrait pas la présence donc de la nouvelle tablette.

Toujours selon ce site américain, la présentation en grandes pompes de l’iPad 5 se ferait semble-t-il, à la fin de l’année (rentrée 2013/2014), ce qui coïncide au rush des fêtes de fin d’année

iPad 5 ou le top de la finesse et de la haute technologie ?

D’après les sources du site Américain Digitimes, l’iPad 5 serait allégé et s’identifierait à la finesse supérieure, habillée d’une coque unibody à l’instar des iPad mini. Avec un écran de 9.7 pouces fabriqué soit par Sharp ou LG, la dalle tactile est conçue par TPK.

D’emblée, la vitesse de croisière de sortie des nouveaux produits mobiles d’Apple ne respecte plus la traditionnelle logique stratégique de la firme, on peut tout de même s’attendre à tout d’ici les prochaines semaines. Enfin, les chiffres communiqués par la firme, l’iPad Mini serait la cause de la chute vertigineuse des ventes d’iPad : ceci a une conséquence critique sur la stratégie d’Apple qui est confrontée à un choix lourd de conséquences !

 

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air