Pourquoi l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 sortiront avant leurs rivaux d’Android ?

Pourquoi l’iPad 5 et l’iPad Mini 2

Les deux prochaines tablettes d’Apple s’attendent à faire face à une rude concurrence sur le marché, notamment celle venant des produits Android.

Selon un récent rapport, les deux tablettes d’Apple seraient le choix numéro 1 du public, que ce soit aux USA ou en Corée du sud. Apple Insider a même évoqué que les produits d’Apple ont enregistré un très grand succès en Corée du sud durant ces derniers années, et ceci malgré les bons chiffres de ventes des produits Samsung.

Dans les lignes qui suivent, voici quelques raisons qui nous poussent à croire que l’iPad 5 et l’iPad Mini 2 d’Apple devanceront encore une fois les tablettes de Samsung :

Pourquoi l’iPad 5 et l’iPad Mini 2

L’iPad 5 et l’iPad Mini 2 se reposent sur un solide écosystème

A ce sujet, l’iPad Mini conserve toujours une avance importante vis à vis de ses différents rivaux, à l’image du Nexus 7 et du Galaxy Note 8.0, mais ce qui compte vraiment, c’est que la mini tablette dispose d’un écosystème solide qui propose une large gamme d’options pour les utilisateurs. Les deux tablettes seraient populaires grâce à celà et à leur excellente qualité.

Des appareils d’une meilleure qualité

Il faut dire qu’Apple a soigné le design tout en conservant sa simplicité et son élégance, et la technologie présente sur ces tablettes est toujours aussi innovante, de quoi attirer de plus en plus de fans.

La valeur d’Apple a été reconnue lorsque Samsung a lancé son Galaxy S4 accompagné des fonctionnalités qui ont propulsé le smartphone en haut de l’affiche, avec 10 millions de ventes en l’espace d’un mois. Des fonctionnalités qui n’ont pas tardé à êtres descendues par les critiques des experts, ce qui arrive rarement avec les produits d’Apple.

Une Ré-innovation qu’on appelle iOS 7 :

Simple, non encombrée et utile, voilà les nouvelles caractéristiques qu’on peut attribuer à la plateforme iOS 7 d’Apple.

Il faut dire que le but premier de cette plateforme est de fidéliser les fans de la marque en leur offrant une manière plus facile et plus agréable de gérer le système d’exploitation de leur tablette ou de leur smartphone, d’après les déclarations du  patron d’Apple Tim Cook.

Source

Apple iPad Air 2 Apple iPad Air